19 octobre 2015 à 15:09

Résultats du week-end

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les résultats des équipes seniors ce week-end.

L'équipe première se rendait à Nouaillé et s'est imposée par trois buts à zéro grâce aux buts de Terence, Mathias et Manu. Une belle victoire malgré une expulsion à la demi-heure de jeu.

L'équipe 2 recevait Sèvres-Anxaumont et se sont inclinés sur synthétique sur le score d'un but à zéro (ne pas croire le site de la fff qui indique 2-1). Un but malchanceux sur un corner raté qui rentre directement dans les buts.

L'équipe 3 recevait Bonnes et s'est inclinée sur le score de six buts à trois. A onze, avec le soutien de quelques joueurs du loisir, l'équipe s'incline logiquement mais s'est bien battue. Une fois de plus, merci aux joueurs du foot loisir de faire le déplacement pour aider l'équipe.

Petit message pour les égoïstes

Ceux qui refusent de jouer avec l'équipe 3, sachez qu'un joueur joue pour un club, pas pour une équipe. En ayant ce genre de comportement, vous pénalisez le club, ainsi que vos coéquipiers et les dirigeants (notamment Vévé, coach de l'équipe 3 qui manque chaque semaine de joueurs). De plus, un engagement a été pris par Cyrille pour ne pas sélectionner ces joueurs en équipe 2 tant que le joueur n'aura pas fait son match avec l'équipe 3 (et avec le sourire).

Petit message plus gentil

Il serait agréable (et même indispensable) que plus de monde soit disponible afin d'aider les coaches des équipes 2 et 3. Ce week-end, il n'y avait personne pour faire la touche pour ces deux équipes. L'équipe 3 a demandé à un joueur de la 2 pour la première mi-temps, et à un dirigeant de l'équipe adverse pour la deuxième. L'équipe 2 a dû faire appel à un joueur blessé venu voir le match.

Le pot d'après match

Merci à tous ceux qui sont venus au pot d'après match à la salle. Les organisateurs réfléchissent à la possibilité d'organiser cet événement régulièrement, nous vous tiendrons informés quant son organisation. Un grand merci à la famille Poitiers pour leur dévouement.

Merci à tous ceux qui aident le club, ou le soutient. Je vous souhaite une agréable semaine et allez Saint-Eloi !