2 novembre 2015 à 14:50

Résultats de la 7e journée de championnat

7e journée

Un bilan positif

Bonjour à toutes et à tous, pour la première fois de la saison, aucune des trois équipes n'a perdu lors d'un week-end de championnat. On vous en parle tout de suite !

L'équipe 1

L'équipe première se rendait sur le terrain de l'ASPTT coachée par un ancien de la maison, Olivier Portron, et c'est l'équipe en déplacement qui a remporté la victoire par trois buts à un, grâce à des buts des frères Roche (un chacun) et Résisse de Bourg Palette. En face, c'est un autre ancien du club, Ambdil, qui marque avant la mi-temps (1-1). Un écart au score qui ne reflète pas vraiment la physionomie du match tant la rencontre était disputée.

Classement

L'équipe 2 recevait une équipe assez faible des Portugais de Châtellerault et s'est difficilement imposée par trois buts à 2 grâce à Rachid, Jo et Madi. Sans leur coach habituel, Cyrille, le match avait particulièrement bien commencé, les locaux dominaient leurs adversaires et proposaient du jeu. Mais après le premier but encaissé, les joueurs se précipitaient vers l'avant et ne parvenaient plus à construire la moindre action. C'est suite un mauvais dégagement du gardien que Madi marque dans le but vide, donnant la victoire à son équipe.

Classement

L'équipe 3 recevait Paisay-le-Sec et a été déçue de ne faire que 2-2, grâce aux buts de Michaud alias l'homme kebab et Kamili, sur sa pelouse car elle s'est procurée plus d'occasions que ses adversaires. Les jeunes Kam et Bryan ont fait beaucoup de bien au milieu du terrain mais la finition de leurs attaquants n'était pas au rendez-vous. Une victoire qui leur file donc entre les doigts mais il y a déjà la satisfaction d'avoir bien joué face à une équipe plutôt bien classée.

Petit message de Nicoco

Nicoco a remplacé Cyrille, indisponible lors du match de l'équipe 2, et voudrait remercier tous les joueurs qui ont joué le jeu, qui ont écouté les consignes, qui ont essayé de les respecter au mieux et espère que les joueurs continueront à montrer ce comportement et cette solidarité avec Cyrille lors des prochains matches.

Merci à tous d'être venus au pot d'après match, cela montre qu'il y a toujours une bonne ambiance dans l'équipe et cela fait plaisir à voir.

Félicitations aux trois équipes seniors pour ce bilan positif de deux victoires et un match nul ce week-end, il ne faut pas penser que tout est joué donc pour les joueurs, venez aux entraînements, qui commencent à 19h30 les mardi et jeudis au cas où certains auraient oublié.

Mardi, entraînement à 19h exceptionnellement.

Bonne semaine à toutes et à tous et allez Saint-Eloi !