8 décembre 2015 à 18:32

Résultats de la 10e journée de Championnat

Bonjour à toutes et à tous !

Voici sans plus attendre les résultats des équipes séniors.

L'équipe 1 s'est imposée sur la pelouse de Fleuré sur le score d'un but à zéro par Ayoub. Un match difficile et plutôt fermé, le score aurait même pu être plus important car Fab a manqué son penalty mais l'essentiel est là, la victoire. Seul vrai bémol à cette victoire, l'expulsion de Jemaal qui a laissé ses coéquipiers à 10 pour la deuxième fois depuis ce début de saison.

Classement

L'équipe 2 a perdu lourdement à domicile face à Ingrandes sur le score de 5-0. Il n'y avait pourtant pas une superbe équipe en face, mais l'équipe, privé des trois joueurs présents la semaine dernière qui ont joué en équipe première, s'est montrée incapable de faire face. Privée de son milieu, l'équipe a complètement craqué en deuxième mi-temps, malgré l'excellent match de Momo dans l'axe, la sortie de Vu (ciment du milieu) sur blessure n'aura pas arrangé les choses.

Classement

L'équipe 3 s'est elle aussi inclinée lourdement sur sa pelouse contre l'Espinasse, 6-1, but d'Ouseni. Malgré la présence de nos jeunes, l'équipe n'a pas réussi à contenir les assauts des visiteurs. Un score qui ne reflète pourtant pas la physionomie du match, l'équipe a joué sans gardien, merci à Omar, et merci aussi aux joueurs du foot loisir de leur présence.

Classement

Malgré la déception des équipes 2 et 3, on garde quand même espoir de les voir se maintenir pour la prochaine saison grâce à de meilleurs résultats à partir du mois de janvier.

Allez Saint-Eloi !