15 mars 2016 à 15:39

Résultats du week-end

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne ferai pas durer le suspens plus longtemps, tout le monde a perdu ! Voilà les résultats.

L'équipe première recevait Nouaillé et s'est inclinée sur le score de 0-3. Une première mi-temps pourtant dominée largement pas les locaux mais qui a du mal à se procurer des occasions et qui n'arrive pas à les conclure. Du côté des adversaires, c'est une occasion, un but. La deuxième mi-temps est plus poussive, mais au final, sur quatre occasions, Nouaillé en met trois, Saint-Eloi zéro.

Classement

L'équipe 2 se déplaçait à Sèvres Anxaumont et a perdu sur le score de 5-0 (dédicace à Lamine qui a perdu le ballon au milieu deterrain qui fait but derrière). Un but encaissé très tôt qui met un coup au moral des joueurs qui ont été totalement dominés par leurs adversaires. Très peu d'occasions à se mettre sous la dent et un coup franc tiré par Mimoun qui finit sur le poteau (le ballon pas Mimoun).

Classement

L'équipe 3se rendait à Bonnes pour une défaite 5-1. La seule des trois équipes à avoir marqué ce week-end, merci Bryan. Un penalty refusé pour Saint-Eloi alors qu'ils menaient 1-0, puis un penalty imaginaire concédé plus tard pour le 1-1 et les joueurs qui lâchent le match. Ne pas se préoccuper de l'arbitrage et continuer de jouer jusqu'au bout !

Classement

Un triste week-end pour le club, tout le monde baisse la tête alors qu'au contraire il faut la relever et se battre.

L'ancien captiaine de l'équipe première Paulin Lacombe le sait et a voulu le faire comprendre aux joueurs dans ce message laissé sur la page Facebook du club. C'est quand même étrange que ce soit un joueur qui n'est plus au club qui se soucie le plus des résultats de l'équipe !

Venez aux entraînements !

Bonne semaine à toutes et à tous et allez Saint-Eloi !