Quelques mots sur le Club

L'Association Sportive de St-Eloi est un club de football créé en 1979. Elle se compose d'un Conseil d'Administration de 24 membres et d'un Bureau composé d'une coprésidence entre Laurence POITIERS et Sylvain GIRAUD. Il y a également un vice-président, un trésorier, une secrétaire, une secrétaire adjointe, un responsable de la communication, des bénévoles et des équipements.

Le club de l'AS Saint-Eloi se veut convivial.

Il organise de nombreux rassemblements ouverts à tous, tout au long de l'année, permettant une certaine cohésion au sein de ce quartier.

Il accueille de nombreux joueurs d'âges différents avec un même objectif : jouer au football et se faire plaisir ensemble.

Composition des équipes :

L'AS St Eloi se compose :

• de trois équipes seniors jouant en 1ère division, 3ème division et 6ème division, départementale.

• de 6 équipes jeunes (U17, U15, U13, 2 U11, U6-U9) encadrées par une école de foot le mercredi après-midi.

• d'une équipe Foot Loisir

Ce qui en fait, avec ses plus de 100 adhérents, l'association la plus importante du quartier.

Charte du joueur :

Le joueur, s'il veut être respecté, s'engage dans le respect des règles, des adversaires, des arbitres, des partenaires, des dirigeants, des supporters, et ce, quelque soit le résultat.

Le joueur respecte et applique les décisions de son entraîneur.

Le joueur prend soin du matériel et des locaux qui sont mis à sa disposition.

Le joueur affiche un état d'esprit sportif et collectif, en recherchant la fraternité et la solidarité et en faisant preuve de tolérance.

Recherche de dirigeants, joueurs, encadrants, bénévoles plus de 2 ans