31 octobre 2015 à 18:34

Matches de Dimanche

7ème journée de championnat

Bonjour à toutes et à tous, tous les matches se déroulent ce dimanche, rendez-vous demain.

L'équipe 1 (6e, 15pts, 2V, 3N, 1D) se rendra sur le terrain de l'ASPTT (4e, 17pts, 3V, 2N, 1D) et rencontrera un ancien coach et joueur du club, de quoi alimenter la rivalité des deux clubs poitevins. Malgré un mauvais départ, Saint-Eloi revient bien et devra effacer la déception du match nul de la semaine dernière.

L'équipe 2 (11e, 9pts, 1V, 0N, 5D) recevra les Portugais de Châtellerault (12e, 9pts, 1V, 0N, 5D) dans un match opposant les deux derniers du classement. Un match difficile, d'autant plus que Cyrille ne pourra pas coacher l'équipe. Espérons que l'équipe saura se montrer solidaire dans la difficulté en décrochant une victoire.

L'équipe 3 (12e, 8pts, 1V, 0N, 4D) sera quasiment au complet (merci au foot loisir) et recevra Paisay-le-Sec et essaiera de renouveler son très bon match de la semaine dernière. Mais nous espérons une issue différente cette-fois-ci.

Trois matches importants, entre une équipe première qui essaie de revenir dans le haut du classement et les équipes réserves qui essaient de sortir la tête de l'eau, il va falloir gagner ces trois matches.

N'oubliez pas le pot d'après match à partir de 17h30-18h à la salle contre une participation de 2€ par personne. Un événement est disponible sur Facebook.

Nous espérons vous voir nombreux, allez Saint-Eloi !