AS Saint-Eloi : site officiel du club de foot de Poitiers - footeo

10 novembre 2015 à 14:00

Résultats de la 8e journée de championnat

Tout va bien pour la une

Bonjour à toutes et à tous, voici les résultats de la 8e journées de championnat.

L'équipe 1

L'équipe première recevait Château Larcher et s'est imposée sans aucune difficultée sur le score de 8-0 grâce aux buts de Résisse (x4), Riza, Fab, Victor et Rachid. Une rencontre à sens unique avec un 4-0 par mi-temps, un match sérieux, qui permet de revenir à quatre points du leader.

L'équipe 2

L'équipe 2 se déplaçait à Coussay-les-Bois et s'est inclinée par 5-2, buts de Madi et Mostefa. Un milieu trop léger, des boulettes du gardien, manque de communication flagrant et des occasions en or manquées, seuls deux ou trois joueurs ont fait un bon match, mais dans l'ensemble, l'équipe n'était pas au niveau. Après avoir été menés 2-0, ils reviennent par deux fois à un but d'écart, ce qui a commencer à faire douter les adversaire, mais ils n'ont pas été en mesure de revenir. Il faut tout de même garder à l'esprit que l'équipe commence à marquer un peu plus et à se procurer plus d'occasions. Il faut relever la tête.

L'équipe 3

L'équipe 3 se déplaçait sur les terres de Pleumartin/La Roche Posay 2 et s'est inclinée 4-2, buts de Brice et Louis. La première mi-teù^s a été dominée par les visiteurs et rentrent aux vestiaires en menant 1-0. Tout a changé au moment de faire rentrer les remplaçants en plus d'un relâchement en défense et ont encaissé trois buts d'affilé. Malgré la défaite, il faut souligner un excellent état d'esprit des joueurs qui ont toujours été solidaires. Encore merci aux joueurs du foot loisir d'être venu.

Matches de Coupe

La semaine prochaine auront lieu les matches de coupe. L'équipe première recevra l'équipe de Nueillaubiers FC (8ème en Promotion d'Honneur) en 4e tour de Coupe du Centre-Ouest le Dimanche 15 Novembre 2015 à 14h30. L'équipe 2 jouera contre Sommières/St-Roman 2 (5ème en 4ème division) à Saint-Romain en Charroux 3e tour du Challenge des réserves le Dimanche 15 Novembre 2015 à 14h30.

Rendez-vous la semaine prochaine donc pour deux matches intenses. Allez Saint-Eloi !