27 novembre 2015 à 23:32

Les matches du week-end

Bonjour à toutes et à tous,

Voici sans plus attendre, la 10e journée de championnat.

Effacer le mauvais week-end de la semaine dernière.

L'équipe 1 (5e, 23pts, 4V, 3N, 1D) recevra l'équipe d'Antoigné US (7e, 19pts, 3V, 1N, 5D) Dimanche 29 Novembre. Saint-Eloi est sur une bonne dynamique en championnat, reste à conserver ce niveau de performance pour faire un bon résultat à domicile contre une équipe d'Antoigné qui a subit beaucoup de défaites.

L'équipe 2 (9e, 15pts, 2V, 0N, 7D) se rendra à Civaux (1er, 33pts, 8V, 0N, 1D) samedi 28 Novembre. Il y a du mieux dans le jeu de l'équipe 2 mais les résultats ne suivent pas encore. Encore un peu de persévérance et les bons résultats viendront, surtout si les anciens montrent l'exemple. Ce match chez les leaders sera un vrai test mental !

L'équipe 3 (12e, 11pts, 1V, 1N, 5D) se déplacera à Sèvres Anxaumont (2e, 34pts, 8V, 1N, 0D) Dimanche 29 Novembre. Comme chaque semaine, le résultat dépendra avant tout des joueurs présents pour le déplacement, mais même avec une bonne équipe, ce match sera difficile face aux deuxièmes à égalité de points avec le leader.

Bon week-end à toutes et à tous, allez Saint-Eloi !