12 janvier 2016 à 13:40

Résultat du 4ème tour du Challenge des Réserves

Bonjour à toutes et à tous,

L'équipe de Saint-Eloi 2 (3e div) est malheureusement éliminée du Challenge des Réserves avec une défaite 4-1 face à Sèvres Anxaumont 2 (5e div), but de Mostefa pour Saint-Eloi.

Sur le papier, le score aurait dû être inversé mais après une si mauvaise première mi-temps, sans envie, sans cœur et totalement impuissants, les joueurs de Saint-Eloi n'ont pas su se montrer dangereux mais en plus, ont encaissé trois buts sur 4 occasions concédées. C'est vrai que le terrain n'aidait pas et que la météo était capricieuse, mais les joueurs ont vite baissé la tête et on commencé à se critiquer les uns les autres.

La deuxième mi-temps a été meilleure, plus d'envie, une attitude plus positive avec les entrées remarquées d'Inssa et Mostefa qui marque dans ce match, les joueurs commencent à y croire, mais encaisse un second but quelques minutes plus tard suite aux errances de la défense.

Cette élimination est méritée, cela permettra peut-être aux joueurs de se focaliser sur le maintien en championnat, mais il faudra montrer un autre niveau que celui montré ce dimanche.

L'année commence mal, mais ce n'est que le premier de la saison, il faut se remobiliser, venir aux entraînements (mardi et jeudi 19h30 pour ceux qui auraient oublié) et mettre les bouchées doubles pour faire une bonne deuxième partie de saison.

Passez une agréable semaine et allez Saint-Eloi !