22 janvier 2016 à 15:23

Le championnat reprend pour 2016

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes heureux de pouvoir enfin reprendre les chemins de la compétition (on va oublier le match de coupe hein) pour cette 12e journée de championnat.

L'équipe 1

L'équipe première (4e, 30pts, 5V, 4N, 2D) se déplacera chez le leader (à la différence de buts) Ligugé 2 (1er, 36pts, 8V, 1N, 2D) pour un match en nocturne samedi soir à 20h. Un déplacement difficile donc, surtout pour une reprise, une victoire permettrait de recoller à 3 points d'un candidat sérieux à la montée. Un match à enjeu donc.

L'équipe 2 (10e, 17pts, 2V, 0N, 9D) recevra Oyré/Dangé 2 (6e, 31pts, 6V, 2N, 3D) dimanche à 15h. Il faut tenter d'oublier cette première partie de saison, se souder et ne pas croire qu'on peut "sauver le club" tout seul, peu importe le poste où on joue. Personne n'est au dessus du lot, tout le monde doit faire les efforts ! Il serait nécessaire que les joueurs soient plus présent à l'entraînement afin de remonter au classement et prendre du plaisir ensemble. Si tout le monde joue le jeu, il n'y a pas de raison de s'inquiéter pour la suite.

L'équipe 3 (12e, 14pts, 1V, 1N, 8D) jouera sur sa pelouse contre l'équipe 3 des Portugais de Châtellerault (11e, 17pts, 2V, 1N, 8D) dimanche à 13h15. Toujours un bon esprit, la malchance, le manque de joueurs... C'est ce qui résume cette équipe. Une victoire ferait énormément de bien face à une équipe qui lutte elle aussi contre la relégation. Il faut venir les supporter au maximum car ils méritent d'être plus haut au classement.

Venez braver le froid (et la pluie ?) pour encourager les joueurs, leur montrer que vous êtes derrière cette équipe. Les équipes réserves ont besoin de remonter la pente et l'équipe fanion a besoin de victoires pour viser la montée.

Venez nombreux et de bonne humeur. Allez Saint-Eloi !