29 janvier 2016 à 16:45

13e Journée de championnat

Bonjour à toutes et à tous !

Le championnat reprend pour nos équipes seniors dès samedi pour la 2, dimanche pour la 1 et la 3, tenez-vous prêts !

L'équipe première (5e, 31pts, 5V, 4N, 3D) recevra l'équipe de Lusignan (6e, 28pts, 4V, 4N, 4D) dimanche 31 janvier 2016 à 15h00. Saint-Eloi devra se remettre de sa défaite de la semaine dernière face aux leaders et doit impérativement s'imposer pour deux raisons. La première, l'équipe s'est fait distancer et dois s'accrocher pour revenir sur le trio de tête. La deuxième, une défaite ramènerait nos adversaire à égalité de points. Un double enjeu donc, mais nous sommes à domicile, nous avons l'avantage du terrain.

L'équipe 2 (10e, 18pts, 2V, 0N, 10D) jouera à l'extérieur sur le terrain de Tercé face à l'entente Pouillé/Tercé (4e, 35pts, 7V, 2N, 3D) samedi 30 janvier 2016 à 20h00. L'équipe s'est inclinée à domicile la semaine dernière sur un score serré, reste à faire au moins aussi bien que la dernière fois face à un adversaire de même niveau. Respect, Solidarité, Plaisir comme dirait un ancien coach. Les résultats viendront tôt ou tard.

L'équipe 3 (12e, 2V, 1N, 8D) se déplace contre les leaders Bignoux (1er, 46pts, 11V, 1N, 0D) dimanche 31 janvier 2016, match à 15h00. La lanterne rouge a réalisé une belle victoire la semaine passée, avec le même effectif, un bon résultat est envisageable, reste à savoir si l'effectif sera le même, mais nous avons quand même nos chances même si l'effectif est différent. Courage !

Comme d'habitude, je vous demande (supporters) de venir nombreux pour encourager les joueurs afin de les mettre dans les meilleures dispositions pour faire un bon résultat.

A très vite et allez Saint-Eloi !