5 février 2016 à 17:26

14e journée de championnat

Bonjour à toutes et à tous, la prochaine journée de championnat, c'est en partie par ici !

Suite à un arrêté du district, aucun match ne se jouera dans le Grand Poitiers à l'exception des terrains synthétiques donc pas de match pour eux.

L'équipe 2 (9e, 22pts, 3V, 0N, 10D) recevra sur son terrain synthétique l'équipe de Smarves (12e, 17pts, 1V, 2N, 9D) dimanche 7 février pour un match à 15h00. Un match qui s'apparente plutôt facile si on se base sur la prestation de l'équipe la semaine passée et sachant qu'il s'agit aussi d'un match à domicile sur synthétique, mais il faut se méfier de ce genre de match piège. Il va falloir montrer plus d'envie que nos adversaires et la victoire se fera sur le mental. Bon courage.

L'équipe 3 (11e -un match de plus que les Portugais de Châtellerault si on en croit le site de la FFF-, 19pts, 2V, 1N, 9D) recevra quant à elle l'équipe de Coussay-les-Bois dimanche 7 février à 13h15. L'équipe est sur une bonne dynamique malgré une défaite face aux leaders la semaine dernière. Les joueurs s'entendent bien, jouent bien et commencent à comprendre que la dernière place n'est pas faite pour eux. Il faut continuer sur cet état d'esprit irréprochable depuis la reprise pour enfin sortir de cette zone rouge.

Restez après le match de l'équipe 2, pour deux euros par personne vous pourrez manger un peu en toute convivialité.

Pas de match pour l'équipe fanion mais deux matches à domicile, de quoi vous pousser à sortir de chez vous (malgré la pluie). Nous espérons vous voir ce dimanche pour soutenir le club. Allez Saint-Eloi !