8 février 2016 à 16:42

Résultats de la 14e journée

Bonjour à toutes et à tous, voici les résultats des matches qui ont été joués ce week-end.

L'équipe première n'ayant pas joué, on passe directement à l'équipe 2 tant qu'à faire.

L'équipe 2 qui recevait l'équipe de Smarves n'a fait que match nul dans ce match très important dans la course au maintien grâce encore une fois à un but d'Abdoul. Un match dominé par les locaux en première mi-temps mais leurs occasions ne se finissaient presque jamais sur des frappes. Le cours du match s'inverse totalement dès le début de la deuxième mi-temps, ce qui permet à nos adversaires d'égaliser, ils auraient même pu prendre l'avantage sans les arrêts décisifs de Mimoun et une frappe repoussée de la tête par Vu.

Classement

L'équipe 3 recevait Coussay-les-Bois 2 et s'est inclinée 4-3, buts de José-Axel, Bayram et Rachid. Un match qui a très mal débuté en encaissant trois buts en 25min. Les locaux ont commencé à se reprendre après le premier but et la sortie de Jean-Jacques (gardien) sur blessure à la suite d'un coup reçu à la tête, remplacé par Oumar qui a fait un bon match. Un but a été refusé pour Saint-Eloi pour un hors jeu, ce qui aurait pu changer le cours de la rencontre. Encore une fois, les joueurs ont montré de l'envie et se sont battus jusqu'au bout malgré le résultat en leur défaveur.

Classement

Merci aux spectateurs de s'être déplacés pour soutenir les deux équipes et à ceux qui sont restés pour les sandwiches après le match.

De plus, pas d'entraînement mardi ! Jeudi seulement.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un match de l'équipe première en Coupe.

Bonne semaine à vous et Allez Saint-Eloi !

PS : Pas de petite affiche aujourd'hui, désolé.