4 mars 2016 à 15:43

15e journée de championnat

Bonjour à toutes et à tous, ça y est ! Fini les trêves interminables ! Le championnat reprend ce week-end.

L'équipe première (6e, 33pts, 5V, 4N, 5D) se déplacera à Loudun (10e, 28pts, 4V, 2N, 8D) samedi 05 mars 2016 à 20h. Un match qui aurait pu être considéré comme une formalité il y a deux mois mais qui s'annonce plus compliqué que prévu en raison de la forme récente de l'équipe et du manque de motivation des joueurs. Un victoire est donc importante afin d'espérer retrouver une dynamique perdue. Un peu d'orgueil !

L'équipe 2 (9e, 24pts, 3V, 1N, 10D) recevra l'équipe de La Chapelle Viviers (10e, 22pts, 2V, 3N, 8D) Dimanche après-midi à 15h à Saint-Eloi. L'équipe a plutôt bien commencé son année 2016 comparé au début de saison, et il va falloir continuer sur cette voie pour s'éloigner au maximum de nos adversaires qui sont un concurrent direct au maintien. Motivation, courage et solidarité !

L'équipe 3 (12e, 20pts, 2V, 1N, 10D) recevra Vouneuil-sur-Vienne (6e, 34pts, 6V, 4N, 5D) Dimanche à 13h15. Les dimanches se suivent et se ressemblent malheureusement pour l'équipe 3 qui peut rivaliser avec n'importe quelle équipe de ce championnat mais qui finit par s'incliner sur des faits de jeu (blessures, arbitrage, pas de gardien de but...). Il faut continuer à s'accrocher, prendre du plaisir et la chance finira par tourner.

Le club est actuellement dans un cercle vicieux (défaite > perte de motivation > peu de monde aux entraînements > défaite...) et seuls les joueurs peuvent changer les choses. Impliquez-vous un peu plus et le soleil brillera de nouveau(c'est beau).

Venez encourager les joueurs samedi soir à Loudun et Dimanche à partir de 13h15 à domicile.

Je vous souhaite un bon week-end de football et allez Saint-Eloi !