4 juin 2016 à 20:36

Quelques infos importantes

Bonjour à toutes et à tous, voici quelques informations importantes concernant le club.

L'assemblée Générale

L'assemblée Générale aura lieu le Vendredi 17 Juin 2016 à 18 h précises au Stade

ORDRE DU JOUR :

* Rapport moral et financier

* Budget prévisionnel

* Renouvellement du conseil d’administration

* Bilan sportif

* Projets 2016 – 2017

* Questions diverses

Les parents des enfants de l’Ecole de Football sont cordialement invités à participer à la réunion ainsi que tous ceux qui s’intéressent ou désirent participer à la vie du club.

NOUS COMPTONS SUR VOTRE PONCTUALITÉ ET NOUS VOUS RAPPELONS QUE VOTRE PRÉSENCE EST INDISPENSABLE

La soirée sera clôturée par un apéritif dinatoire.

Le club recrute

L’AS Saint-Eloi recherche des bénévoles, dirigeants, éducateurs. Elle invite celles et ceux qui sont intéresses selon leurs disponibilités, à la rejoindre afin de mieux ancrer l’action du club et le « vivre ensemble » indispensable dans le quartier.

Dernier match pour l'équipe 2

Demain (05/05/16), à 15H00, AM.S. INGRANDES reçoit l'AS Saint-Eloi. Venez encourager si vous le pouvez les joueurs pour leur dernier match, malgré le temps et les kilomètres.

Nous vous donnons donc rendez-vous le Vendredi 17 Juin 2016 à 18 h précises au Stade pour l'Assemblée Générale du club, merci de votre attention et allez Saint-Eloi !