25 septembre 2016 à 12:38

Jour de Match

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui c'est match de coupe donc pas le droit à l'erreur pour rester dans la compétition, il va falloir montrer de la détermination et de la solidarité.

L'équipe première

L'équipe 1 reçoit aujourd'hui l'U.S. Chasseneui à 15h00 au stade de Saint-Eloi en Coupe du Centre Ouest, la première équipe de grande envergure rencontrée jusqu'ici dans cette compétition, espérons que la victoire du week-end dernier nous donne la confiance nécessaire pour nous qualifier au tour suivant.

L'équipe 3 se déplace à Sèvres Anxaumont en Challenge Marcel Renaudie, coup d'envoi à 14h00 sur le terrain de Sèvres. Une équipe qui nous a fait mal l'an dernier, ce match sera loin d'être facile. Bon courage !

Pas de match pour l'équipe 2 qui n'a pas encore fait son entrée en coupe.

Nous espérons vous voir nombreux au stade de Saint-Eloi et aussi que quelques personnes fassent le déplacement pour soutenir l'équipe 3. Bon après-midi de football et allez Saint-Eloi !